1/4

La bio FAQ

Christophe Lambert, un pervers narcissique?
 
Une femme qui s'interroge sur sa vie sentimentale est de nos jours, une hystérique. Si vous avez une particularité de caractère, vous êtes un névrosé. Si vous refusez de descendre les poubelles, un pervers narcissique. Enfin nous vivons dans un gigantesque hopital où les savants nous soignent à coups de pillules ou d'honoraires. Suis-je un pervers narcissique? Je fais le test !
1/18
Mais quel métier fait-il?
 

Oublie-t-on que Vermeer fut cafetier?? Vian normalisait l'afnor? Vinci, inventait des parking? Marc Lévy, était architecte?... J'en passe et des meilleurs, surtout pour le dernier..."

1/3
Ses ailleuls
 

Pourquoi sommes-nous ce que nous sommes? Il y a des photos qui comptent pour la suite, qui fondent une personnalité.

Son Proust
 

Avez-vous déjà répondu au questionnaire de Proust ? Allez-y faîtes le c'est un exercice amusant.

Le principal trait de mon caractère ? Pervers narcissique à ce qu’on dit La qualité que je préfère chez un homme ? La capacité d’adaptation La qualité que je préfère chez une femme ?L’indépendanceCe que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur ancienneté en amitié Mon principal défaut ?L’impétuosité, le mutisme Mon occupation préférée ?Faire des pièces Mon rêve de bonheur ? Retrouver tous ceux qui ont disparu de ma vie Quel serait mon plus grand malheur ? La mort d’un de mes enfants Ce que je voudrais être ? Le meilleur de moi-même Le pays où je désirerais vivre ? San Francisco. Etats-Unis. La couleur que je préfère ? Rouge La fleur que j'aime ? L’orchidée L'oiseau que je préfère ? La buse Mes auteurs favoris en prose ? Romain GARY Mes poètes préférés ? Charles BEAUDELAIRE Mes héros favoris dans la fiction ? Capitaine ACHABATMAN Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Mes compositeurs préférés ? BACH, Mes peintres favoris ?Peter SAUL, BOTTICCELLI Mes héros dans la vie réelle ? Paul NEWMAN, Romain GARY, Cas IMIR, Christopher REEVES, René LALIQUE Mes héroïnes dans l'histoire ?ISIS Mes noms favoris ?Hein ? Ce que je déteste par-dessus tout ? Les autres Personnages historiques que je méprise le plus ? Encenser les meilleurs, ne pas dénigrer les mauvais.Le fait militaire que j'estime le plus ?Hein ? Je n’ai aucune estime pour cela même quand c’est nécessaire. La réforme que j'estime le plus ? La réforme du service militaire Le don de la nature que je voudrais avoir ? Faire comme l’oiseau qui vit d’amour et de pêche et aussi d’eau fraîche Comment j'aimerais mourir ? Dans d’atroces souffrances. Elle est bien cette question non ? État d'esprit actuel ? Préoccupé par mes enfants et ma vie sentimentale Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les miennes Ma devise ? Carpe noctem

 

Sa presse
 

Votre valeur dépend de l'intérêt que vous suscitez.

 

1/1
Ses collectifs
 

UME collectif de personnes éclectiques

http//:ume-paris.com

Collectif d'artistes

Les six doigts de la main

1/7
Un comédien de cinéma?

A vous qui tapez Christophe LAMBERT pour le mettre sous la loupe des moteurs de recherche et qui êtes submergés par les informations de christophe LAMBERT. L'autre, le vrai. Car c'est ainsi qu'on m'expliqua souvent ma différence avec l'acteur du même nom. Comment ne pas rire de ce paradoxe? Je suis donc le faux Christophe LAMBERT. L'homonyme anonyme.

Ses héros
 

Nous avons tous des modèles. Il est nécessaire de les admirer pour se souvenir de leur empreinte.

1/2
Ses armoiries
 

Un drapeau, un blason, une chevalière...le tout avec une devise à graver sur une médaille.

1/3
Please reload

06 13 28 70 76 cl.christophe.lambert@gmail.com © 2018

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now